ESU : Papy Epiana Nzamu dote la commune de Maluku d’une université moderne

ESU : Papy Epiana Nzamu dote la commune de Maluku d’une université moderne

Dans le cadre des actions de son ONG Association pour le Développement Communautaire (ADC), le député provincial élu de Maluku Papy Epiana a décidé de douter la crème intellectuelle de sa commune chérie d’une université appelée « Université du Plateau de Bateke » pour leur épanouissement.

« Cette action rentre dans le cadre de sa réponse aux demandes prioritaires de sa base et personne n’est ignorant que le développement commence par la formation de l’élite » a déclaré Loyd Kidia, son assistant au micro de votre média.

Et d’ajouter : « Les nouveaux diplômés parcouraient 100km pour trouver une université dans le centre ville de Kinshasa, aujourd’hui l’honorable Papy Epiana a pris cette initiative pour rapprocher ces étudiants d’un établissement universitaire pour la formation de qualité »

L’université Plateau de Bateke construite à 3 niveaux est dotée des salles modernes, des salles informatiques ultra-modernes, des salles de jeux, d’une bibliothèque très équipée, de la connexion internet à haut débit et du terrain de basket pour étudiants.

Pour rappel, la commune de Maluku est la commune la plus grande de la ville de Kinshasa, elle renferme 80% de la superficie totale de la ville.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *