Équateur : Une ASBL récolte 1$ chaque mois comme effort de construction de la Province de l’Equateur
L’ASBL Equateur mon Père, Mbandaka ma mère appelle les dignes fils et fils de l’Equateur à contribuer une somme d’1$ chaque mois pour permettre aider à la construction de la Province de l’Equateur.
Cette déclaration a été fait par Monsieur Jean Marie Mwamolanda, Coordonnateur de l’Asbl « Equateur mon Père, Mbandaka ma Mère » lors de la réunion ordinaire organisée à Kinshasa le 01 octobre 2022, le jour du premier anniversaire de cette asbl.
Équateur mon Père, Mbandaka ma mère pense qu’avec plus de 4.000.000 des equatoriens disséminés à travers le monde, cette initiative de cagnotte permettra à mobiliser plus ou moins 4.000.000$ chaque mois et aider à la construction des infrastructures de base pour le bien de la population et mettre sur pieds des initiatives pour l’amélioration des conditions socio-économiques des equatoriens.
Le Coordonnateur de cette Asbl fondée par « Nana Mbomba » il y a de cela une année, appelle à la conscience des filles et fils de l’Equateur pour s’intérioriser de cette initiative qui s’inscrit dans le cadre du développement de la Province de l’Equateur.
Après leur satisfaction sur le bilat de leur association qu’ils jugent très positif, les membres présents à la réunion se sont convenus à l’unanimité sur la tenue de l’assemblée générale extraordinaire au mois de décembre de l’année en cours pour la prise des grandes décisions devaient permettre la bonne marche de leur structure.
JBL|equateurnews.cd