Kinshasa : l’UJRGE chez Louison Mumbenga pour prêcher la cohésion de l’Equateur

La Délégation de l’Union des Jeunes Ressortissants du Grand Équateur conduite par son président Amos Bouku, a été reçu en audience par le Coordonnateur National de la Génération Consciente du Congo, Le Parsec du Ministre de l’EPST, Louison MUBENGA BOTULI.

Au cours de leur échange, il a été question de soumettre au Parsec du Ministre et Coordonnateur National de la Génération Consciente du Congo une invitation et solliciter en même temps son soutien pour la tenue du forum multi-Acteurs qu’organise l’UJRGE ce samedi 18 juin 2022 ayant comme thème : « Jeunesse et Cohésion sociale à l’espace grand Équateur ».

Entant que jeune Leader rassembleur et soucieux du développement de la jeunesse du grand Équateur, celui qu’on appelle « mopepe ya sika » a été touché par cette belle initiative prônée par l’UJRGE et a promis de mettre sa main dans la patte en contribuant tant soit peu pour la réussite de ce grand forum pour l’intérêt de l’Equateur.

Louison Mumbenga a par ailleurs profiter de l’occasion pour interpeller la conscience des filles et fils du grand Équateur de vivre dans l’unité.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *