RDC : Guy Loando Mboyo assainit son entourage

Guy Loando met en garde ses collaborateurs qui ternient son image.

Dans une interview accordée à la radio Libérale émettant à Boende dans la province de la Tshuapa, Ministre d’État Ministre d’aménagement du territoire Guy Loando Mboyo dénonce ses collaborateurs dont Olivier Bomono et Guy P. Fontes qui, dans une note publiée le 30 août 2022 informent aux personnes qui occupent les superficies au sein du marché municipal « Guy Loando » de libérer ces espaces pour des raisons des travaux de réaménagement.

Selon lui, il n’est ni de loin ni de près impliqué dans cette décision et rappelle en urgence les signataires dudit communiqué à Kinshasa pour justifier cette décision.

Guy Loando appelle la population de la Tshuapa à dénoncer tous ses collaborateurs qui ternient son image en marchant dans le triomphalisme.

Guy Loando Mboyo dit tolérer les critiques en sa qualité d’Homme politique et interdit à ses collaborateurs de considérer tous ceux qui le critiquent d’ennemis.

Il annonce de procéder aux différentes nominations dans ses mouvements socio-politiques afin d’identifier ceux qui peuvent l’engager officiellement.

Le Ministre de l’aménagement du territoire a, par la même occasion demandé pardon à tous ces frères et sœurs qui sont victimes de ce qu’il considère d’excès de pouvoir et d’abus d’autorité de ces collaborateurs mal intentionnés qui ternient son image.

Guy Loando Mboyo annonce des sanctions sévères et exemplaires.

JBL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *