Équateur : le ridicule c’est Aselo (Tribune de la Génération Consciente de l’Equateur)

LE RIDICULE C’EST ASELO

La Génération Consciente de l’Equateur prend acte du retrait de signature de l’honorable Président de l’Assemblée provinciale de l’Equateur Claude BUKA LOMPULO de la paperasse produite par Monsieur ASELO dans son cabinet de travail.
Pour justifier l’argent reçu de BOBO, ASELO s’est permis d’inviter les élus nationaux de l’Equateur pour faire rentrer BOBO à l’Equateur par un communiqué pendant que le rappel de celui-ci et d’autres protagonistes à Kinshasa a été décidé par le Chef de l’État dans le conseil de Ministres et la solution pour mettre fin à cette crise ne peut être délibérée qu’au conseil de Ministres avant les mesures exceptionnelles promises par le Chef de l’État.

Cette usurpation prouve la volonté de Monsieur ASELO de se faire millionnaire derrière la crise politique grave et persistante entre l’assemblée provinciale de l’Equateur et le Gouverneur BOBO.

Le Chef de l’État est devant ses responsabilités et le rappel à l’ordre de ce Ministre égaré, assoiffé d’argent qui ternit son image est impératif.

_EquateurMériteMieux_

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *