Kinshasa : AREP va en guerre contre les détracteurs de Guy Loando
Agissons pour la République (AREP), parti politique cher au Ministre d’État en charge de l’aménagement du territoire Guy Loando Mboyo a enfin saisi la justice pour découragés toute campagne d’intoxication et de dénigrement contre leur autorité morale.
« Ce jeudi 29 septembre 2022, le Parquet Général près la cour d’appel de Kinshasa-Gombe a été saisi par la plainte du Parti politique Agissons pour la République (ARAP) pour dénoncer avec la dernière énergie les attaques médiatiques basées sur le mensonge, la désinformation, l’intoxication et la diffamation visant son initiateur Me. Guy Loando Mboyo, Ministre d’Etat en charge de l’Aménagement du Territoire » peut-on lire dans un article largement partagé sur les réseaux sociaux par les militants d’AREP.
Les cadres de l’AREP précisent que cette plainte contre l’inconnu visent les auteurs directs et indirects ainsi que les complices qui se cachent derrière l’anonymat pour ternir l’image de leur Président sur les réseaux sociaux.
Le parti vante l’engagement patriotique et la loyauté de leur leader dont les œuvres philanthropiques ont marqué la conscience collective de l’opinion publique nationale.
Pour rappel, il s’observait sur les réseaux sociaux une campagne de diabolisation qui faisait circuler des informations selon lesquelles le Président de AREP participerait dans un complot contre la République.
Les observations indépendants pensent que cette campagne serait l’œuvre de ses adversaires politiques.
La rédaction